750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jour après jour
11 septembre 2009

Crèpes et soupe aux légumes

Dîner

             

CREPES ET SOUPE AUX LEGUMES

               

Pour le plaisir des enfants :

                      

Pâte à crèpes :DSC03298

         

200 gr de farine

20 cl de lait

2 oeufs

2 càs d'huile

1 pincée de sel

             

Comme l'huile est déjà dans la pâte, je ne graisse pas la poêle

Pour la garniture des crèpes, chez nous c'est : confiture maison ou miel ou chocolat en poudre ou sucre/cannelle ou pâte à tartiner au chocolat.

            

Mais il faut une bonne soupe aux légumes pour équilibrer un peu tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine jour après jour
Publicité
Ma cuisine jour après jour
Archives
Publicité