750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jour après jour
22 août 2009

Spaghetti aux légumes

Dîner

SPAGHETTI AUX LEGUMES

Pour 4 personnes

Préparation : 10 min - Cuisson : 10 min

    Ingrédients :DSC03247

3 tomates moyennes

1 courgette

2 échalottes

1 gousse d’ail

Herbes de provence

Sel, poivre

Peler les tomates, couper la courgette en petits cubes. Faire fondre les échalottes et l'ail écrasé dans un peu d'huile d'olive (j'utilise le wok pour cette recette). Rajouter les légumes et laisser mijoter le temps de cuire les spaghettis "al dente". Egouter les spaghettis et les rajouter dans le wok, saler, poivrer et laisser mijoter encore quelques minutes avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine jour après jour
Publicité
Ma cuisine jour après jour
Archives
Publicité