750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jour après jour
15 août 2009

Banane au barbecue

Dessert

BANANE AU BARBECUE

DSC03224Couper les bananes en deux dans la longueur, les mettre en papillotes dans un papier alu et rajouter quelques copeaux de beurre. J'ai laissé la papillote sur le barbecue (à gaz) pendant 1/4 d'heure sur petite flamme. Dresser et couvrir de quelques lacets de nutella et de bonbons pour les enfants et flamber au rhum pour les adultes. Effet garanti - C'est une bombe de calories !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa! ca me plait...zut..il va falloir attendre l'été prochain pour le barbecue! mais je garde ta recette!
Ma cuisine jour après jour
Publicité
Ma cuisine jour après jour
Archives
Publicité