750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jour après jour
9 août 2009

Bienvenue cher visiteur Mon objectif : faire un

Bienvenue cher visiteur

Mon objectif : faire un blog sur 365 jours

Pourquoi : répertorier saison par saison les menus que je cuisine

C'est l'histoire de la tablée joyeuse d'une famille classique, maman travaille, papa travaille et les enfants... sont comme tous les enfants !

C'est sans prétention ! une cuisine simple, aussi équilibrée que possible, pour ma petite famille. Mes 3 hommes goûtent et critiquent. Je ne vous présente que des recettes testées et appréciées.

Je commence mon blog par les vacances, quoi de plus sympa !

Les menus sont donc plutôt rares, c'est crudités, barbecue, pique-nique et resto et ce jusqu'au 24 août.

Bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cuisine jour après jour
Publicité
Ma cuisine jour après jour
Archives
Publicité